Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher

Machine de formage de rouleaux de carreaux d'étape
Fabricant chinois

Zhongyuan se spécialise dans la fabrication de machines de formage de rouleaux de tuiles vernissées en Chine. Nous fabriquons différents types de machines de profilage pour produire des produits tels que des tuiles de toit, des panneaux muraux, des tôles ondulées de toiture, des planchers, des purlings C & Z, des garde-corps d'autoroute, des panneaux sandwich, des panneaux de conteneurs, des panneaux de voiture, des portes à volet roulant, des descentes pluviales, des décorations. gousset, tuyau d'acier, etc.

Les tuiles de marche fabriquées par la machine de formage de rouleaux de tuiles de marche Zhongyuan Machinery sont légères et très durables. Ces tuiles peuvent résister aux dommages causés par les catastrophes naturelles telles que le vent, le feu et les tremblements de terre. Leur texture, leur style et leur durée de vie ne se retrouvent pas dans les produits de toiture métallique traditionnels.

Toits métalliques fabriqués par notre machine de formage de rouleaux de tuiles

Scènes à définir

Nos machines sont adaptées à différents scénarios

Panneaux de tuiles d'étape fabriqués par la machine de formage de rouleaux Zhongyuan

Toiture en aluminium Metcoppo

Les tôles de toiture en aluminium Metcoppo sont idéales pour faire de votre maison un refuge contre les éléments de la nature. Investissez dans un matériau durable en choisissant ces draps qui peuvent résister aux conditions météorologiques les plus difficiles. Choisissez une variété de couleurs, de longueurs et de calibres pour créer la maison dont vous avez toujours rêvé !

Toiture vitrée en aluminium

La tôle de toiture vitrée en aluminium est une alternative de toiture métallique durable multi-usage à la toiture traditionnelle qui permet un coût total de projet relativement inférieur car elle permet d'économiser du temps et de la main d'œuvre. La tuile fabriquée à partir de la machine de formage de rouleaux de tuiles étagées peut être utilisée comme toiture dans des bâtiments ou des propriétés résidentielles.

Toiture en tuiles

Les tôles de toiture en aluminium ou en acier Steptiles couvrent facilement une grande surface du toit, elles réduisent donc le nombre de matériaux en bois/menuiserie nécessaires pour soutenir le toit, contrairement aux éclats de pierre. Ils sont plus faciles à entretenir. Économisez du temps et du travail.

Toit en aluminium Metcoppo

Les tôles de toiture en aluminium Metcoppo sont disponibles dans une large gamme d'options, pour répondre aux besoins de chaque client. Ils sont légers, mais durables et résistants aux intempéries. De plus, ils sont également disponibles en différentes couleurs et longueurs, afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre maison ou votre entreprise.

Contactez-nous à propos de cette machine

Pour exprimer votre intérêt pour cette machine, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous.
Veuillez inclure des informations techniques, notamment le profil requis, le calibre du matériau, les exigences d'alimentation électrique, etc.

Obtenez un devis gratuit

Nous pouvons fournir un profilage personnalisé
des machines qui fabriquent les panneaux de toiture que vous souhaitez.

  • En plus de ces panneaux présentés ici, nos profileuses peuvent également réaliser : des panneaux profilés pour toiture métallique à joints debout
  • panneaux muraux du plénum du belvédère
  • panneaux grand V/panneaux grand C
  • panneaux profilés pour panneaux muraux

Avantages

Les arbres des rouleaux sont usinés à la rectifieuse au moins deux fois. Les rouleaux sont traités CNC pour garantir des performances de précision.

Sûr et facile à utiliser avec le système d’exploitation à écran tactile Mitsubishi PLC. Interaction homme-machine conviviale.

Un technicien peut être envoyé à votre usine pour installer la machine et former vos travailleurs. Les ingénieurs sont en mesure de servir à l’étranger. Nous fournissons des services à vie pour nos machines.

Obtenez un devis gratuit

Search
Close this search box.
Search

Step Tile Roll Forming Machine
China Manufacturer

Zhongyuan specializing in the manufacturing of glazed tile roll forming machine in China. We manufacture various kinds of roll forming machines for producing such products as Roof Tile, Wall Panel, Roofing Corrugated Sheet, Floor Deck, C & Z Purling, Highway Guardrail, Sandwich Panel, Container Board, Car Panel, Roll Shutter Door, Downspout, Decorated gusset, Steel Pipe, etc.

The step tiles manufactured by the Zhongyuan Machinery step tile roll forming machine are lightweight and very durable. These tiles can resist the damage of natural disasters such as wind, fire, and earthquakes. Their texture, style, and lifespan are not found in traditional metal roof products.

Metal Roofs Made By Our Roofing Tile Roll Forming Machine

Scenes To Be Set

Our machines are suitable for various scenarios

Step Tile Panels Made By Zhongyuan Roll Forming Machine

Metcoppo Aluminium Roofing

Metcoppo Aluminium Roofing Sheets are ideal for making your home a safe haven from the elements of nature. Make your investment in long lasting material by choosing these sheets that can withstand even the harshest of weather conditions. Choose variety of colours, lengths and gauges to make the house you have always wanted!

Aluminium Glazed Roofing

The Aluminium Glazed Roofing Sheet is a multi-use durable metal roofing alternative to traditional roofing that allows for relatively lower total project cost as it saves time and labor. The tile made from step tile roll forming machine can be used as roofing in building or residential properties.

StepTile Roofing

Steptiles Aluminium or steel roofing sheet easily cover large area of roof , therefore it reduces numbers of wooden / carpentry materials needed to support the roof unlike the stone chips. They are easier to maintain. Save time and labor.

Metcoppo Aluminium Roof

Metcoppo aluminium roof sheets are available in a wide range of options, to suit every customer’s needs. They are light-weight, yet durable and weather resistant. In addition, they also come in various colours and lengths, so that you can choose the best one for your home or business.

Get in touch about this machine

To express an interest in this machine please submit the form below.
Please include technical information including profile needed, gauge of material, power supply requirements etc.

Get Free Quote

We can provide custom roll forming
machines that make the roofing panels you want.

  • In addition to these panels presented here, our roll forming machines can also make: standing seam metal roof profile panels
  • belvedere plenum wall panels
  • grand V panels/grand C panels
  • span wall panel profile panels

Advantages

Shafts for rollers are tooled by grinding machine at least twice. Rollers are CNC processed to ensure precision performance.

Safe and easy to operate with Mitsubishi PLC touch screen operating system.Friendly man-machine interaction.

Technician can be sent to your factory to install the machine and train your workers. Engineers are able to service overseas. We supply lifetime services for our machines.

Get Free Quote