Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher

Machine de formage de rouleaux d'étagères à crémaillère
Fabricant chinois

La machine de formage de rouleaux verticaux pour étagères d'entrepôt est largement utilisée dans la production de cadres verticaux, de poutres caissons et de poutres étagées. Notre machine de profilage intelligente pourrait produire une large gamme de tailles en utilisant une structure de type en porte-à-faux et passer automatiquement d'une taille à l'autre par des moteurs, non seulement en largeur mais également en hauteur. La seule et unique étape consiste à saisir les données requises sur notre écran tactile et à attendre quelques secondes. L'épaisseur usinable est de 1,5 à 3 mm avec des matières premières en acier laminé à froid, bobine galvanisée, PPGI, acier au carbone, acier inoxydable et aluminium. Notre profil produit répond aux normes ISO, CE, FEM et notre machine est appliquée aux entrepôts, aux supermarchés, à l'industrie ou à la maison.

Nous réalisons différentes solutions selon le dessin, la tolérance et le budget des clients, offrant un service professionnel personnalisé, adaptable à tous vos besoins. Quelle que soit la ligne que vous choisissez, la qualité de Zhongyuan Machinery vous assurera d’obtenir des profils parfaitement fonctionnels.

Supports et étagères fabriqués par notre machine de formage de rouleaux droits, machine de formage de rouleaux de support de palettes, machine de formage de rouleaux de poutres en caisson

Scènes à définir

Nos machines sont adaptées à différents scénarios

Panneaux d'étagères en rack fabriqués par la machine de formage de rouleaux Zhongyuan

Étagères à palettes 

Les rayonnages à palettes laminés issus de la machine de formage d'étagères à crémaillères sont les rayonnages fonctionnels les plus populaires de l'industrie. En tant que meilleure solution pour les systèmes d'entrepôt avec produits palettisés, ils stockent une grande variété de marchandises. Avantages de ce rayonnage rackable : :Accès direct à chaque palette,Gestion de stock simple,Adaptable à tout volume, poids ou taille de produit.

Étagères à grande portée

Les étagères à grande portée sont conçues pour les charges moyennes à lourdes chargées à la main. Il convient parfaitement au stockage de petits stocks de nombreux types de produits différents pour le prélèvement de personne à marchandise. Le système est accessible à pied, soit au niveau du sol, soit à partir de passerelles surélevées installées entre les racks.

Rayonnage au sol

Les systèmes de rayonnages au sol permettent à votre entreprise d'optimiser l'espace vertical d'un entrepôt en doublant ou triplant la surface utilisable. L'ajout de plates-formes de travail en mezzanine peut être le moyen le plus rentable d'augmenter l'espace de stockage dans un entrepôt sans avoir à agrandir le bâtiment.

Pont à étagères

Les étagères en rack peuvent être utilisées pour le stockage simple dans une salle de lecture, comme système de passerelle à deux étages pour les installations de stockage de disques, et pour presque tout projet de stockage intensif entre les deux.

Pour les applications de stockage chargées à la main uniquement.  

Contactez-nous à propos de cette machine

Pour exprimer votre intérêt pour cette machine, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous.
Veuillez inclure des informations techniques, notamment le profil requis, le calibre du matériau, les exigences d'alimentation électrique, etc.

Obtenez un devis gratuit

Nous pouvons fournir un profilage personnalisé
des machines qui fabriquent les panneaux de toiture que vous souhaitez.

  • En plus de ces panneaux présentés ici, nos profileuses peuvent également réaliser : des panneaux profilés pour toiture métallique à joints debout
  • panneaux muraux du plénum du belvédère
  • panneaux grand V/panneaux grand C
  • panneaux profilés pour panneaux muraux

Avantages

Les arbres des rouleaux sont usinés à la rectifieuse au moins deux fois. Les rouleaux sont traités CNC pour garantir des performances de précision.

Sûr et facile à utiliser avec le système d’exploitation à écran tactile Mitsubishi PLC. Interaction homme-machine conviviale.

Un technicien peut être envoyé à votre usine pour installer la machine et former vos travailleurs. Les ingénieurs sont en mesure de servir à l’étranger. Nous fournissons des services à vie pour nos machines.

Obtenez un devis gratuit

Search
Close this search box.
Search

Rack Shelf Roll Forming Machine
China Manufacturer

Warehouse shelf upright roll forming machine is widely used in producing upright frame, box beam and step beam. Our intelligent roll forming machine could make wide range of sizes using cantilever type structure, and automatically change by motors from one size to the other not only at width but also at height. The one and only step is to put your required data into our touch screen and wait for few seconds. Machinable thickness is from 1.5-3mm with raw material Cold-rolled Steel, Galvanized Coil, PPGI, Carbon steel, Stainless Steel and Aluminum. Our produced profile meet ISO, CE , FEM standards, and our machine is applied to Warehouse ,supermarket ,industry or home.

We make different solutions according to customers’ drawing, tolerance and budget, offering professional one-to-one service, adaptable for your every need. Whichever line you choose, the quality of Zhongyuan Machinery will ensure you obtain perfectly functional profiles.

Racks & Shelves Made By OurUpright Roll Forming Machine, Pallet Rack Roll Forming Machine, Box Beam Roll Forming Machine

Scenes To Be Set

Our machines are suitable for various scenarios

Rack Shelf Panels Made By Zhongyuan Roll Forming Machine

Pallet Rack Shelving 

Roll-formed pallet racks from rack shelving forming machine are the most popular, functional racking in the industry. As the best solution for warehouse systems with palletized products, they store a wide variety of goods. Advantages of this rack shelving: :Direct access to each pallet,Simple stock management,Adaptable to any product volume, weight or size.

Wide Span Shelving

Wide span shelving is designed for hand-loaded, medium to heavy loads. It is ideally suited for storing small stocks of many different product types for person-to-goods picking. The system is accessed on foot, either at floor level or from elevated walkways fitted between racks.

Floor Racking

Floor racking systems let your company optimize the vertical space of a warehouse by doubling or tripling the usable surface area. Adding mezzanine work platforms can be the most cost-efficient way to increase warehouse storage space without the expense of a building expansion.

Shelving Deck

Rack shelving can be used for simple book-room storage, as a two-story catwalk system for record storage facilities, and just about any heavy duty storage project in between.

For hand loaded storage applications only.  

Get in touch about this machine

To express an interest in this machine please submit the form below.
Please include technical information including profile needed, gauge of material, power supply requirements etc.

Get Free Quote

We can provide custom roll forming
machines that make the roofing panels you want.

  • In addition to these panels presented here, our roll forming machines can also make: standing seam metal roof profile panels
  • belvedere plenum wall panels
  • grand V panels/grand C panels
  • span wall panel profile panels

Advantages

Shafts for rollers are tooled by grinding machine at least twice. Rollers are CNC processed to ensure precision performance.

Safe and easy to operate with Mitsubishi PLC touch screen operating system.Friendly man-machine interaction.

Technician can be sent to your factory to install the machine and train your workers. Engineers are able to service overseas. We supply lifetime services for our machines.

Get Free Quote