Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher

Machine de formage de rouleaux de pont métallique
Fabricant chinois

Les solutions innovantes de tabliers métalliques de Zhongyuan Machinery aident de nombreux fabricants de tabliers nationaux et étrangers à trouver la bonne solution pour leurs exigences de profilage de tabliers métalliques. La machine de formage de rouleaux de tablier en acier est le type de matériau de construction en acier avec un caractère de faible luminosité, une résistance élevée et une installation facile, qui est largement appliqué dans la construction de gratte-ciel, de bâtiment résidentiel et de pont. Qu'il s'agisse d'un tablier de pont, d'un tablier métallique, d'un toit-terrasse ou d'un tablier de plancher, le système de formage par rouleaux Zhongyuan dispose du bon équipement qui dépassera vos besoins.

La machine de formage de tablier métallique adopte un entraînement hydraulique avancé et la règle automatique est coupée après le formage, sans déformation et avec un coefficient élevé. Les planchers de terrasse ont les caractéristiques de légèreté, de haute résistance, de grande capacité portante et de bonne résistance sismique.

Scènes à définir

Nos machines sont adaptées à différents scénarios

Panneaux de terrasse en métal fabriqués par la machine de formage de rouleaux Zhongyuan

Platelage de toit en métal

Le platelage de toit en métal est un platelage métallique structurel non composite qui sert de substrat structurel pendant la construction du toit. Le platelage de toit est installé au-dessus des poutres ou des solives en acier. Un panneau isolant rigide est appliqué sur le dessus du platelage et un toit reconstitué est installé sur l'isolant.
Le platelage de toit en métal fabriqué à partir d'une machine de formage de toit en platelage métallique peut également être utilisé pour les auvents, les portails, les clôtures, les mezzanines, les parements métalliques et les sièges de plate-forme dans les salles de cinéma.

Platelage de sol

Plate-forme de plancher en métal utilisée pour le béton structurel. Il présente des reliefs dans les cannelures du platelage en acier. Ces gaufrages permettent au béton et au plancher métallique de se lier ensemble. Les planchers en métal composite sont avantageux car ils augmentent la résistance du plancher sans ajouter de poids supplémentaire.

Platelage en coffrage en acier

Les coffrages en acier fabriqués à partir de laminoirs à pont métallique sont lisses et ne présentent pas de reliefs le long des cannelures intérieures du platelage. Ce n'est pas un plancher composite. Son seul but est d'être utilisé comme coffrage qui restera en place pour supporter le poids du béton pendant que la dalle de béton durcit.

Platelage de sol Punchlok

Le platelage de sol Punchlok n'est pas tant un style de platelage en acier, mais fait référence à la connexion à recouvrement latéral requise. Punchlok est serti avec un outil spécial Punchlok II. Cela permet d’utiliser un tablier métallique de calibre plus léger et crée des valeurs de cisaillement de diaphragme plus élevées.

Contactez-nous à propos de cette machine

Pour exprimer votre intérêt pour cette machine, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous.
Veuillez inclure des informations techniques, notamment le profil requis, le calibre du matériau, les exigences d'alimentation électrique, etc.

Obtenez un devis gratuit

Nous pouvons fournir un profilage personnalisé
des machines qui fabriquent les panneaux de toiture que vous souhaitez.

  • En plus de ces panneaux présentés ici, nos profileuses peuvent également réaliser : des panneaux profilés pour toiture métallique à joints debout
  • panneaux muraux du plénum du belvédère
  • panneaux grand V/panneaux grand C
  • panneaux profilés pour panneaux muraux

Avantages

Les arbres des rouleaux sont usinés à la rectifieuse au moins deux fois. Les rouleaux sont traités CNC pour garantir des performances de précision.

Sûr et facile à utiliser avec le système d’exploitation à écran tactile Mitsubishi PLC. Interaction homme-machine conviviale.

Un technicien peut être envoyé à votre usine pour installer la machine et former vos travailleurs. Les ingénieurs sont en mesure de servir à l’étranger. Nous fournissons des services à vie pour nos machines.

Obtenez un devis gratuit

Search
Close this search box.
Search

Metal Deck Roll Forming Machine
China Manufacturer

Zhongyuan Machinery’s innovative metal deck solutions help many domestic and foreign deck manufacturers with the right solution for their metal deck roll forming requirements. Steel deck roll forming machine is the type of steel construction material with character of low light, heavy strength, easy installation, which is extensively applied in constructing a skyscraper, residential building, and bridge. Whether it is a bridge deck, a metal deck, roof deck, and floor deck, Zhongyuan Roll Forming System has the right equipment that will exceed your needs.

The metal deck forming machine adopts advanced hydraulic drive, and the automatic ruler is cut off after forming, without deformation, and a high coefficient. The decking floors have the characteristics of lightweight, high strength, large bearing capacity, and good seismic resistance.

Scenes To Be Set

Our machines are suitable for various scenarios

Metal Deck Panels Made By Zhongyuan Roll Forming Machine

Metal Roof Decking

Metal roof decking is a non-composite structural metal decking that functions as the structural substrate during roof construction. Roof deck is installed on top of the steel beams or joists. Rigid board insulation is applied to the top of the decking and a built up roof is installed over the insulation.
Metal roof deck made from metal deck roof forming machine can also be used for canopies, gates, fences, mezzanines, metal siding, and platform seating in movie theaters.

Floor Decking

Metal floor deck that’s used for structural concrete. It has embossments in the flutes of the steel decking. These embossments allow for the concrete and the metal floor deck to bond together. Composite metal floor decks are advantageous because they increase the strength of the floor without adding any additional weight.

Steel Form Decking

Steel Form Decking made from metal deck roll former are smooth and don’t have embossments along the interior flutes of the decking. It’s not a composite floor deck. It’s only purpose is to be used as a stay in place form that will support the weight of the concrete while the concrete slab cures.

Punchlok Floor Decking

Punchlok Floor Decking Is not so much a style of steel decking, but refers to the required side lap connection. Punchlok is crimped with a special Punchlok II tool. This allows for the use of lighter gauge metal deck and creates higher diaphragm shear values.

Get in touch about this machine

To express an interest in this machine please submit the form below.
Please include technical information including profile needed, gauge of material, power supply requirements etc.

Get Free Quote

We can provide custom roll forming
machines that make the roofing panels you want.

  • In addition to these panels presented here, our roll forming machines can also make: standing seam metal roof profile panels
  • belvedere plenum wall panels
  • grand V panels/grand C panels
  • span wall panel profile panels

Advantages

Shafts for rollers are tooled by grinding machine at least twice. Rollers are CNC processed to ensure precision performance.

Safe and easy to operate with Mitsubishi PLC touch screen operating system.Friendly man-machine interaction.

Technician can be sent to your factory to install the machine and train your workers. Engineers are able to service overseas. We supply lifetime services for our machines.

Get Free Quote